comment fonctionne l'éclairage de l'appareil (comme une pile électrique?) merci
Bonjour, La mini lampe a fonctionné après avoir appuyé par inadvertance sur une touche. elle s'est éteinte en appuyant sur la même touche. Où est-elle? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, La mini lampe a fonctionné après avoir appuyé par inadvertance sur une touche. elle s'est éteinte en appuyant sur la même touche. Où est-elle? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais Inserrer des photos ou vidéos suite à un message Messenger à envoyer!! Merci!!
Bonjour, comment transferer les photos de mon portable (whatsap entre autre) sur mon ordinateur? merci
bonjour Cherche mode d'emploi complet Merci
Bonjour, Fait-il lecteur mp3 ? Peut-on capter la FM avec ce Sony ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je cherche notice et mode d'emploi suite achat de mobile SONY XPERIA E 5 je vous en remercie salutations
Bonjour, Tout a l'heure j'ai branché mon portable il étè a 40% et lorsque je suis revenue je les trouver étein j'ai essayer de le rallumer mes rien ne se passe je les branché le voyan ne saluma pas .... Et je les acheté il y a deux semaine .... Qu... voir la suite
Bonjour, possède-t-il un Led de notification pour les appels et sms reçus ? Merci
Bonjour, comment trouvé internet, envoyer un message, que veux dire l’a pli what's new, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil