Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA C4

XPERIA C4

 - 
185 membres
Rejoindre

17 questions sur la communauté XPERIA C4 - Smartphone - SONY

Ram 2Go sur Sony C4Dual

Bonjour, le C4 Dual est donné pour 2Go de Ram... Hors avec tous les programmes possible je ne trouve que 1,65Go. Sony n'a pas de réponse très persuasive. Avez-vous vérifier SVP. Cdt Dominique

Écran s eteint lors dappel

bonjour Lors que je passe ou reçois un appel l cran s eteint et impossible de raccrocher ni d avoir à nouveau accès à mon tel même si mon correspondant raccroche merci

Mon xperia c4 ne démarre plus

Bonjour mon téléphone Sony xperia c4 ne démarre plus quand je le branche la petite Led rouge s'allume mais lui reste éteint il ne veut rien savoir sa fait 4 mois que je m'en sers, pouvez-vous m'aider svp ? merci

Impossible de décrocher

Bonjour, Quand mon téléphone n est pas sur l écran de veille et que je reçois un appel, je ne peux pas décrocher, le téléphone reste figé. Quelle serait le problème et sa solution ? Merci par avance

le téléphone ne démarre pas

Bonjour, Sur l' écran de mon Sony experia C4 dual s'affiche une espèce de prise avec le message erreur, je n'arrive plus a redémarrer mon téléphone. il n'a + 4 mois de service Merci

Ram 2Go sur Sony C4Dual

Bonjour, le C4 Dual est donné pour 2Go de Ram... Hors avec tous les programmes possible je ne trouve que 1,65Go. Sony n'a pas de réponse très persuasive. Avez-vous vérifier SVP. Cdt Dominique

bloquer des appels masquée sur xperia c4

Bonjour, comment faire pour bloquer des appels inconnu sur mon xperia c4? merci

Répondre

bug xperia c4

Bonjour, après le changement de la carte mère par SAV, il ne s'allumait plus du tout,le téléphone est vrillé,cassé dans un angle et le tactile est défectueux, que puis je faire, je ne m'en suis servi que 2 mois depuis le 17/08/2015 ? Merci de m'aider

Icone inconnue sur C4

Bonjour, que signifie l'étoile à gauche de l' icône wi-fi sur écran d'accueil merci pr votre réponse dededpe1

Répondre

Signature sms

bonjour, je ne sais pas comment mettre ma signature dans les sms merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit