Ram 2Go sur Sony C4Dual
Bonjour, le C4 Dual est donné pour 2Go de Ram... Hors avec tous les programmes possible je ne trouve que 1,65Go. Sony n'a pas de réponse très persuasive. Avez-vous vérifier SVP. Cdt Dominique
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le C4 Dual est donné pour 2Go de Ram... Hors avec tous les programmes possible je ne trouve que 1,65Go. Sony n'a pas de réponse très persuasive. Avez-vous vérifier SVP. Cdt Dominique
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Lors que je passe ou reçois un appel l cran s eteint et impossible de raccrocher ni d avoir à nouveau accès à mon tel même si mon correspondant raccroche merci
Bonjour mon téléphone Sony xperia c4 ne démarre plus quand je le branche la petite Led rouge s'allume mais lui reste éteint il ne veut rien savoir sa fait 4 mois que je m'en sers, pouvez-vous m'aider svp ? merci
Bonjour, Quand mon téléphone n est pas sur l écran de veille et que je reçois un appel, je ne peux pas décrocher, le téléphone reste figé. Quelle serait le problème et sa solution ? Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Sur l' écran de mon Sony experia C4 dual s'affiche une espèce de prise avec le message erreur, je n'arrive plus a redémarrer mon téléphone. il n'a + 4 mois de service Merci
Bonjour, comment faire pour bloquer des appels inconnu sur mon xperia c4? merci
Bonjour, après le changement de la carte mère par SAV, il ne s'allumait plus du tout,le téléphone est vrillé,cassé dans un angle et le tactile est défectueux, que puis je faire, je ne m'en suis servi que 2 mois depuis le 17/08/2015 ? Merci de m'aider
Bonjour, que signifie l'étoile à gauche de l' icône wi-fi sur écran d'accueil merci pr votre réponse dededpe1
bonjour, je ne sais pas comment mettre ma signature dans les sms merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil