Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA C4
Rejoindre

le téléphone ne démarre pas

Bonjour, Sur l' écran de mon Sony experia C4 dual s'affiche une espèce de prise avec le message erreur, je n'arrive plus a redémarrer mon téléphone. il n'a + 4 mois de service Merci

Consulter les 10 réponses à la question le téléphone ne démarre pas

• Mon fils a eu le même problème hier suite à un but de mise à jour (Merci Sony!) la seule solution est de restaurer le téléphone sur le PC, ce qui me répare mais efface toutes les données. Même cette restauration à posé problème jusqu'à ce que j'utilise le cable USB d'origine. Bonne chance!
  • est -ce que quelqu'un a essqye de recuper les donner de la memoire interne? Quelqu'un a trouve logiciel pour ca? Et aussi je ne peux pas trouver comment faire "root" .....les logiciels ne marchent pas pour C4?:(
  • Bonjour Vous pouvez installer pc compagnon sur votre ordinateur, allez dans la rubrique installer/mise à jour en haut à droite puis ensuite réparer. Le pc vas alors télécharger le logiciel. Il vous demandera parla suite de brancher votre téléphone et il fera le reste tout seul. Cordialement
  • J ai oublié de dire que même le technicien n arrivait pas à faire fonctionner pc compagnon...........
  • Appel chez Sony. Utilisation de pc compagnon 10 fois sans résultat Réponse du technicien Sony :attendez et réessayez.bravo pour Sony Conclusion bloqué et seul...... Merci si vous avez la solution
  • bonjour j'ai eu le même soucis lundi matin, suite à une demande de mise à jour du logiciel sony ! Mon télephone à 4 mois, je l'ai donc emmener au SAV.
  • même problème hier lors d'une mise à jour. Restauration des du système avec suppressions de toutes les données non sauvegardées en externe Et du coup, obligé de tout devoir régler de nouveau, installer les applications, .... bon courage
  • Bonjour idem suite à mise à jour du 21 mars téléphone sous garantie retour sav pour je l'espère une restauration sans trop de conséquences sur les données j'espère que Sony fera un geste pour nous...
  • Il faut un ordi Windows Aller sur support sonymobile Télécharger pc compagnon et faire une restauration J'ai fait ça hier mon tel a planté suite à mise à jour
  • Bonjour, moi aussi j'ai eu le meme problem robot Android sur le dos..... hier matin apres mise a jour que j'ai acceptée un peu trop rapidement....MERCI SONY!!!!! J'ai perdu tout les donnes .... Solution reinstaller via PC Companion....:(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit