Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA C4

XPERIA C4

 - 
185 membres
Rejoindre

le téléphone ne démarre pas

Bonjour, Sur l' écran de mon Sony experia C4 dual s'affiche une espèce de prise avec le message erreur, je n'arrive plus a redémarrer mon téléphone. il n'a + 4 mois de service Merci

Consulter les 10 réponses à la question le téléphone ne démarre pas

  • Mon fils a eu le même problème hier suite à un but de mise à jour (Merci Sony!) la seule solution est de restaurer le téléphone sur le PC, ce qui me répare mais efface toutes les données. Même cette restauration à posé problème jusqu'à ce que j'utilise le cable USB d'origine. Bonne chance!
  • est -ce que quelqu'un a essqye de recuper les donner de la memoire interne? Quelqu'un a trouve logiciel pour ca? Et aussi je ne peux pas trouver comment faire "root" .....les logiciels ne marchent pas pour C4?:(
  • Bonjour Vous pouvez installer pc compagnon sur votre ordinateur, allez dans la rubrique installer/mise à jour en haut à droite puis ensuite réparer. Le pc vas alors télécharger le logiciel. Il vous demandera parla suite de brancher votre téléphone et il fera le reste tout seul. Cordialement
  • J ai oublié de dire que même le technicien n arrivait pas à faire fonctionner pc compagnon...........
  • Appel chez Sony. Utilisation de pc compagnon 10 fois sans résultat Réponse du technicien Sony :attendez et réessayez.bravo pour Sony Conclusion bloqué et seul...... Merci si vous avez la solution
  • bonjour j'ai eu le même soucis lundi matin, suite à une demande de mise à jour du logiciel sony ! Mon télephone à 4 mois, je l'ai donc emmener au SAV.
  • même problème hier lors d'une mise à jour. Restauration des du système avec suppressions de toutes les données non sauvegardées en externe Et du coup, obligé de tout devoir régler de nouveau, installer les applications, .... bon courage
  • Bonjour idem suite à mise à jour du 21 mars téléphone sous garantie retour sav pour je l'espère une restauration sans trop de conséquences sur les données j'espère que Sony fera un geste pour nous...
  • Il faut un ordi Windows Aller sur support sonymobile Télécharger pc compagnon et faire une restauration J'ai fait ça hier mon tel a planté suite à mise à jour
  • Bonjour, moi aussi j'ai eu le meme problem robot Android sur le dos..... hier matin apres mise a jour que j'ai acceptée un peu trop rapidement....MERCI SONY!!!!! J'ai perdu tout les donnes .... Solution reinstaller via PC Companion....:(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit