Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA C4

XPERIA C4

 - 
185 membres
Rejoindre

Écran s eteint lors dappel

bonjour Lors que je passe ou reçois un appel l cran s eteint et impossible de raccrocher ni d avoir à nouveau accès à mon tel même si mon correspondant raccroche merci

Consulter les 2 réponses à la question Écran s eteint lors dappel

  • Soit il y a un paramètre à modifier (mais j'en doute), soit il faut le renvoyer et faire jouer la garantie si cela est encore possible. Le fait de l'éteindre n'est vraiment pas normal. C'est peut être un défaut de série.
  • Bonjour, C'est bien étrange. Pour mon cas l écran s éteint quand je suis en communication avec le téléphone proche de mon oreille et se rallume quand je l ecarte de mon oreille pour pouvoir raccrocher. Quand je suis en communication avec le haut parleur l écran est activé avec toutes ses fonctionnalités visibles: touche pour raccrocher, fonction muet, accès au clavier.... J espère que ces informations auront pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit