Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRS-X2

SRS-X2

 - 
2414 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth/NFC - Puissance 20 W RMS Mode Surround - Technologies Clear Audio+ et DSEE Fonction mains libres avec microphone - Entrée jack 3,5 mm Autonomie 5 heures - Batterie rechargeable via micro USB

Rejoindre

8 questions sur la communauté SRS-X2 - Enceintes ordinateur - SONY

Connexion enceinte Sony sur I phone I pad

Bonjour J'ai acheté une mini enceinte Sony type Srs, mais je n arrive pas à la.connecte en Bluetooth sur les équipements mac. Sur i phone ou I pad, lorsque que je lance la détection d équipements en Bluetooth, impossible de trouver l enceinte Sony. Est ... voir la suite

Câble compris ?

Bonjour ! Est-ce qu'il y a un câble intégré pour relier le baladeur mp3 (qui n'a pas le bluetooth) et l'enceinte ? Merci !

Associer l enceinte avec SONY BRAVIA

Bonjour. Je n arrive pas à connecter l enceinte avec un TV BRAVIA KD 55X8509 C Merci pour votre aide et expertise. Cdt ThP

Nettoyage

Bonjour, comment nettoyer l'enceinte ? Eau ? Savon ? Vinaigre blanc ? Merci

Comptabilité iMac

Bonjour, est-ce que cette enceinte est compatible avec IO X EL CAPITAN, bluetooth 4.4 et peut-on écouter spotify ainsi que Dezzer et Itunes. Merci de votre réponse.

Compatible clé USB

Bonjour, Peut-on écouter de la musique en connectant simplement un clé USB? Merci par avance

connection à un ordinateur

Bonjour Puis je écouter les musique via mon ordinateur portable? Merci

impossible d ecouter les musiques depuis mon portable nokia

Bonjour impossible d ecouter les musiques depuis mon portable nokia que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit