Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRS-X2

SRS-X2

 - 
2414 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth/NFC - Puissance 20 W RMS Mode Surround - Technologies Clear Audio+ et DSEE Fonction mains libres avec microphone - Entrée jack 3,5 mm Autonomie 5 heures - Batterie rechargeable via micro USB

Rejoindre

Connexion enceinte Sony sur I phone I pad

Bonjour J'ai acheté une mini enceinte Sony type Srs, mais je n arrive pas à la.connecte en Bluetooth sur les équipements mac. Sur i phone ou I pad, lorsque que je lance la détection d équipements en Bluetooth, impossible de trouver l enceinte Sony. Est ce que vous auriez une solution ? Merci d avance

Consulter les 17 réponses à la question Connexion enceinte Sony sur I phone I pad

  • Quand l'iPhone cherche l'enceinte avec le bouton Bluetooth qui clignote, j'appuie longtemps sur ce même bouton qui clignote alors un peu plus rapidement. Mon iphone trouve alors l'enceinte. J'appuie sur le nom et l'iPhone se connecte. Jamais de souci avec nos iPhone (iPhone 5 et iPhone 6 à la maison)
  • Bonjour, avez vous bien appuyer sur le bouton Bluetooth de l'enceinte ? (Quelques secondes) Car moi je n'ai aucun souci avec mon iPad et mon iPhone.
  • Bonjour, Avez vous, tout simplement, fait un appui long sur la touche bluetooth afin que la diode clignote rapidement? En tous les cas, pas de probleme de connexion avec iphone et ipad pour ma part...
  • J'ai connecté un iphone il y a deux jours de ça sans problème. Rester bien appuyé sur le bouton de connexion jusqu'à ce qu'il clignote très rapidement
  • Pareil pour moi, ma fille et même mon neveu. Tout produit apple ne se connecte pas. Ça indique hors de portée. C'est pas l'enceinte mais les produits apple. Désolée
  • Pour ma part nous sommes équipé androïd nous ne rencontrons aucun soucis
  • Vous devez supprimer un appareil déjà connecté sur votre Bluetooth Puis relancer la recherche du Sony. Et connecte le Sony
  • Bonjour Je m'excuse mais je n'ai aucune solution la connection se fait sur tous supports très facilement avec la notre comme la notice l'indique
  • Désolé mais je suis équipé en Samsung et ça fonctionne très bien Bien cordialement
  • bonjour, il faut que sur votre i phone ou autre activer la fonction Bluetooth dans les paramètres cela dure maxi 2 minutes et activer a nouveau la fonction Bluetooth sur votre mini enceinte j’espère avoir été clair bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit