Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRS-X2

SRS-X2

 - 
2414 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth/NFC - Puissance 20 W RMS Mode Surround - Technologies Clear Audio+ et DSEE Fonction mains libres avec microphone - Entrée jack 3,5 mm Autonomie 5 heures - Batterie rechargeable via micro USB

Rejoindre

Comptabilité iMac

Bonjour, est-ce que cette enceinte est compatible avec IO X EL CAPITAN, bluetooth 4.4 et peut-on écouter spotify ainsi que Dezzer et Itunes. Merci de votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Comptabilité iMac

  • Bonjour, ma fille qui est la seule utilisatrice m'indique qu'on peut écouter spotify, Deezer et Itunes. Pour le reste elle ne sait pas :)...Elle s'en sert à partir de son Iphone.
  • Désolée.. Je n'utilise pas non plus cette enceinte avec un iMac mais seulement avec un téléphone Android, en revanche, elle marche vraiment très bien et donne un très bon son. Je pense tout de même que si tu a le Bluetooth sur Ton IMac, l'enceinte doit pouvoir marcher.. Mais que si il a le Bluetooth
  • Bonjour, cette enceinte est compatible avec tous les OS. Il vous suffit de vous appareiller en Bluetooth et si ça ne marche pas : 1 Aller en magasin / Rayon Informatique 2 Chercher fil Audio Jack 3 Le brancher sur la Baffle vers votre ordinateur ou téléphone
  • Bonjour Elle fonctionne très bien avec un iMac sous iOS El Capitan Connecté en Bluetooth, on peut écouter iTunes sans problème, par contre Spotify je ne l'ai pas mais ça doit être pareil
  • Merci de votre réponse et vous souhaite tous mes voeux pour 2016.Je vais attendre voir si il y a une réponse pour mon iMac.
  • Merci de votre réponse et vous souhaite tous mes voeux pour 2016.Je vais attendre voir si il y a une réponse pour mon iMac.
  • Bonjour, Je n'utilise pas l'enceinte avec iMac , je m'en sers avec iPhone et IPad sur Spotify, YouTube,Rutube, Netflix et iTunes ; et ça fonctionne très bien. Même pour la réception des appels. Désolé de répondre à votre question qu'à moitié.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit