Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

 - 
2028 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

Sans fil et avec fil ?

Bonjour Novice en la matière, je pensais essayer d'abord en bluetooth.. et peut-être acheter des enceintes filaires à postériori. Est-ce possible ?

Consulter les 14 réponses à la question Sans fil et avec fil ?

  • Oui c est possible

  • Réponse approuvée par Darty

    Si vous avez une enceinte bluetooth pas de soucis...pour des enceintes filaires il vous faudra également un ampli ou des enceintes amplifiées avec une entrée auxiliaire/RCA.

  • Bonjour , j'ai acheté une petite enceinte Bluetooth Sony et ça fonctionne très bien, le son est bon (acheté pour mon agence immobilière, pas pour faire des soirées , il faudra peut être passer sur des enceintes )

  • Bonjour ! En effet, tu peux très bien switcher d'un mode à l'autre sans aucun problème à tout moment. Il est donc tout à fait possible d'utiliser l'appareil en Bluetooth et de le brancher à une/des enceinte.s par la suite ou vice-versa. À savoir que tu as déjà les deux câbles rouges et blancs à l'arrière de la platine pour te brancher directement. En espérant avoir répondu à ton interrogation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit