Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWZ-B183

NWZ-B183

 - 
1211 membres
Voir la description

"Capacité 4 Go Charge ultra-rapide Amplification des basses avec ""Bass Boost"" Radio FM"

Rejoindre

16 questions sur la communauté NWZ-B183 - Baladeur MP3 - SONY

fonctionnalité

Puis je écouter la radio avec ce baladeur ?merci

Enregistrement radio FM ?

BonjourEst ce que ce MP3 permet d'enregistrer la radio FM ? Merci beaucoup de votre réponse

ecran noir avec bande blanche

Bonjour, est il possible de reparer le walkman.je l ai rechargé non pas sur l ordi mais sur la tete usb de mon chargeur de smartphone,ca fait 2ou 3 fois et ca a toujours marché mais hier apres l avoir debranché plus de signal,j ai du appuyer sur reset et ... voir la suite

quel est le volume du son

bonjour quel est le volume et intensité du son svp? merci

STARTUP ERREUR

Bonjour,mon sony nwz-b183f ne veut pas démarrer et quand je veux le démarrer il me marque STARTUP ERREUR, que je doit faire ? Merci de me répondre

Sleep timer

Bonjour, savez-vous si cet appareil peut s'éteindre automatiquement au bout de 15, 30, 60 ou 90 mn ? merci

affichage

bonsoir est ce qu'il y a l'affichage des titres des chansons ? merci

Compatibilité USB chaîne hi-fi et etc

Bonjours j'aimerais savoir si se lecteur mp3 peut se branche sur une chaîne hi-fi un home cinéma un peut comme une clef USB car j'ai déjà acheter un mp3 et une fois brancher sur amplificateur il ne fonctionnee pas merci

Peut on enregistrer différentes station radio FM?si oui comment?ex: prog 1 prog 2P

Bonjour Peut on enregistrer différentes station radio FM?si oui comment?ex: prog 1 prog 2P Merci

panne batterie

Bonjour, J'ai acheté un MP3 début 2016 mais j'ai perdu le ticket de caisse. Mon MP3 NWZ-B183F ne fonctionne déjà plus. Que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit