Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWZ-B183

NWZ-B183

- 
1208 membres
Voir la description

"Capacité 4 Go Charge ultra-rapide Amplification des basses avec ""Bass Boost"" Radio FM"

Rejoindre

Sleep timer

Bonjour, savez-vous si cet appareil peut s'éteindre automatiquement au bout de 15, 30, 60 ou 90 mn ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Sleep timer

• desolee c'etait un cadeau que j'avais fait. je ne sais pas car je ne suis pas l'utilisatrice
  • Bonjour non il s éteint pas tout seul il s'arrête de marché quand il y a plus de batterie.
  • Bonjour, non cet appareil ne s'éteint pas tout seul. Mais à part cela, c'est un excellent appareil facile d'utilisation.
  • Bonjour, pour répondre à votre question: cet appareil ne s’éteint pas tout seul, les autres inconvénients sont qu'il possède un capuchon pour protéger la clé USB, ce qui n'est pas pratique du tout (risque de perte) et que lorsque vous éteignez votre MP3 celui ci reprend la lecture du début de la clé et non pas là ou vous l'avez stoppé.
  • Non, ce n'est pas possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit