Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWE394R

NWE394R

 - 
611 membres
Voir la description

"Capacité 8 Go Ecran LCD 1,77"" - 128x160pixels Tuner FM intégré Lecteur direct JPEG / micro USB"

Rejoindre

19 questions sur la communauté NWE394R - Baladeur MP3 - SONY

fait-il lecteur video

Bonjour, fait-il lecteur video? merci

connection

Bonjour Peut-on connecter un casque en bluetooth?Merci

Baladeur MP3 avec radio fm

Bonjour Ce baladeur MP3 a t il la radio FMMerci

quelle difference entre 394 R et 394 L

bonjourquelle difference entre 394 R et 394 Lmerci

fonction sommeil

Le sommeil est un processus important du corps humain qui permet de régénérer les cellules et de se reposer. Il est nécessaire pour la santé et le bien-être généraux. Il y a différents types de sommeil, et chacun d'entre eux a un rôle spécifique. Le somme... voir la suite

Question résolue

fichiers WMA

Bonjour à tous, mon lecteur "Sony" refuse de lire les fichiers WMA,Je n'ai pas trouvé de manip à faire pour régler ce problème. J'aimerai savoir si quelqu'un a été confronté à ce même problème et a trouvé la solution. Merci pour vos réponses !!!

Compatible deezer

Bonjour est ce qu'on peut installer l'appli Deezer ?Merci

Lecture audio d 'un livre

BonjourCet appareil permet il a un malvoyant d'écouter la lecture d'un livre ? Merci de votre réponse

Est-il compatible mac ?

bonjour Est-il compatible mac ? Donc peut-on le charger en musique depuis iTunes sur un mac comme un iPod ? Merci

Fréquence possible

Bonjour. J’aimerai savoir si ce lecteur peut faire passer des sons allant de 20 à 20000 hz. Car je dois l’utiliser pour une thérapie particulière. Merci de votre ré reponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit