Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWE394R

NWE394R

 - 
611 membres
Voir la description

"Capacité 8 Go Ecran LCD 1,77"" - 128x160pixels Tuner FM intégré Lecteur direct JPEG / micro USB"

Rejoindre

Lecture audio d 'un livre

Bonjour
Cet appareil permet il a un malvoyant d'écouter la lecture d'un livre ? Merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Lecture audio d 'un livre

  • oui, en fonction du format du fichier audio du livre en question.

  • Merci dr votre réponse mais pouvez vous me dire a qui vous les louez ou comment s'appelle votre appli. Je recherche quelque chose de simple et accessible pour une personne agée en frustration de lecture du fait d'une deficience visuelle... merci de l'interet que vous porterez à ma demande.

  • Oui à condition que le livre soit en format mp3

  • L'appareil permet de lire n'importent quel fichier de son.

  • Bonjour, techniquement c'est faisable. Sauf que les livres que j'écoute se font depuis mon téléphone car je les loue, je ne les achète pas, donc il me faut l'autorisation de l'appli pour lire et ce n'est pas transférable sur un lecteur.

  • Bonjour, cela dépend du type de fichier de votre livre audio. Ce baladeur permet de lire différents types de fichiers notamment MP3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit