Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWE393B

NWE393B

 - 
416 membres
Voir la description

"Capacité 4 Go Ecran LCD 1,77"" - 128x160pixels Tuner FM intégré Lecteur direct JPEG, / micro USB"

Rejoindre

18 questions sur la communauté NWE393B - Baladeur MP3 - SONY

a quoi cela sert?

Bonjour A quoi sert le petit bouton hold sur le coté? Merci

Reprendre une musique où on a arrété de l'écouter

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut écouter une musique, l'arrêter , éteindre le MP4, rallumer le MP4 et reprendre la musique où on l'a arrêter. Merci

arrêt programmé

bonjour, je souhaite savoir si il possède une fonction permettant l'arrêt de la musique , au bout d 'un temps que l'on peut définir . merci

Compatibilité

Bonjour, Ce produit est il compatible MAC/ itunes? merci.

est ce que on peut vraiment écouter une émission de radio,

BONJOUR PEUT ON ECOUTER UNE EMISSION DE RADIO SANS PROBLEME MERCI

MODE D EMPLOI PAS COMPLIQUé

bonjour,j ai déjà acheté plusieurs mp3 pas aussi chers plutot ds les 50 E avec pour le dernier soit disant une capacité très importante.Resultat à chaque fois un ct archos le mode d emploi était pas clair j ai 50 ans je suis pas une pro mais pouvez vous m... voir la suite

windows media

Bonjour, après l'avoir chargé et lancé le set up il me reclame windows media qui est dans la machine ! alors ? merci

Répondre

Problème de charge

Bonjour, Je viens de recevoir ce mp3. Je l'ai laissé charger plus de 2h. Aucune indication pour me montrer que la charge était terminée. Je le remets donc en charge et je constate qu'il continue à se charger. Ce mp3 ne se charge t-il donc jamais? J'ai peu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit