Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWE393B

NWE393B

 - 
416 membres
Voir la description

"Capacité 4 Go Ecran LCD 1,77"" - 128x160pixels Tuner FM intégré Lecteur direct JPEG, / micro USB"

Rejoindre

est ce que on peut vraiment écouter une émission de radio,

BONJOUR PEUT ON ECOUTER UNE EMISSION DE RADIO SANS PROBLEME MERCI

Consulter les 8 réponses à la question est ce que on peut vraiment écouter une émission de radio,

  • Le Walkman Sony capte les stations FM sans problème, mais n'affiche pas le nom des stations, mais les fréquences FM, style 102.3, etc... Thierry.
  • Désolé, j'ai acheté ce produit pour l'offrir. Je n'aurai pas de réponse à votre question avant quelques semaines. Bien à vous.
  • Bonjour, oui, l'appareil fait son job! On peut écouter la radio sans soucis.
  • Oui sans aucun problème, et même de bonne qualité Cordialement
  • Je faisais la meme chose?? D ou mon investissement.... La qualité du son et au rdv mais j ai changer les écouteurs (jbl spécial sport) Pas grésillements, pas de saturations, en revanche je trouve la puissance un peu faible....) Le lecteur est pratique, de bonne qualité et ne fais pas toc comme les premiers prix.... Je ne suis pas déçu de mon achat.
  • Oui on peut écouter la radio c'est impeccable
  • merci beaucoup pour votre réponse. Donc vous etes content de votre achat j ai tjs acheté des mp3 peu chers mais ils étaient nuls je me demande si il ne vaut pas mieux investir encore merci
  • Oui bien sur! Le récepteur fm fonctionne parfaitement bien! En espérant avoir aidé... Laurent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit