Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWE393B

NWE393B

 - 
416 membres
Voir la description

"Capacité 4 Go Ecran LCD 1,77"" - 128x160pixels Tuner FM intégré Lecteur direct JPEG, / micro USB"

Rejoindre

18 questions sur la communauté NWE393B - Baladeur MP3 - SONY

Bluetooth?

Bonjour, peut on connecter ce lecteur avec un autoradio ?Merci

Problème d'allumage

Bonjour. Je ne parviens plus à recharger l'appareil (je l'ai acheté il y a trois semaines) : l'écran ne s'affiche plus lorsque j'essaie de recharger. Comment y remédier ? Merci

lecture aléatoire

Bonjour, Ayant été déçu par la lecture aléatoire avec plusieurs marque MP3 (MPMAN, ARCHOS, Dcybel Run,...), la lecture était certe aléatoire mais toujours dans le même ordre à chaque nouvelle utilisation ou après une écoute prolongée d'1/2 heure, le 1e... voir la suite

Répondre

bluetooth sur ce modèle ?

Bonjour ce waklman fonctionne t-il avec Bluetooth ?

ARRÊT PROGRAMMé

Bonjour existe t-il un système "sleep".Merci

tuner radio FM

Bonjour. Peut-on m'expliquer comment trouver la radio ? L'icône n'est pas visible à l'écran d'accueil. Merci

Question résolue

Accrocher le baladeur

Bonjour, Peut-on le clipser sur un tee-shirt comme l'ipod shuffle ? Merci pour vos retours

Compatible deezer

Bonjour, pourriez-vous est-il possible d'utiliser un abonnement deezer avec cet appareil ?

Compatibilité casque

bonjour J'aimerais savoir si ce lecteur est compatible avec un casque bose QC25? Merci

Encoche

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une encoche sur l'appareil pour pouvoir passer une ficelle afin de pouvoir le pendre autour du cou. Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit