Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWE393B

NWE393B

 - 
416 membres
Voir la description

"Capacité 4 Go Ecran LCD 1,77"" - 128x160pixels Tuner FM intégré Lecteur direct JPEG, / micro USB"

Rejoindre

Problème d'allumage

Bonjour. Je ne parviens plus à recharger l'appareil (je l'ai acheté il y a trois semaines) : l'écran ne s'affiche plus lorsque j'essaie de recharger. Comment y remédier ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'allumage

  • Bonjour !Je viens de trouver la solution. Il suffisait d'appuyer sur "restart" ou "reset" au dos, à l'aide d'une aiguille. Je n'ai perdu aucune donnée. Merci pour vos réponses.
  • Bjr change de câble ou appuie sur le bouton reste jusqu'au redémarrage

  • Bonsoir, Je possède ce baladeur je n'ai pas eu de problème à ce jour, je ne peux hélas pas vous renseigner quant au remède à appliquer, regardez si votre connection de charge est bonne ? sinon retour garantie, mais je reconnais que ce lecteur n'est pas le top sur les 4 GO annoncés, il n'y en a que 3.2 de dispo après effacement des morceaux qui étaient préchargés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit