Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDRZX770BNL.CE7

MDRZX770BNL.CE7

 - 
634 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Compatible tous Smartphone Télécommande et microphone intégré Technologie Noise Cancelling - Casque nomade, léger, confortable, à grande isolation

Rejoindre

Ce casque isole-t-il vraiment du bruit

bonjour Ce casque isole-t-il vraiment du bruit dans un milieu vraiment bruyant tel que dans un train, par exemple ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Ce casque isole-t-il vraiment du bruit

  • Non ce casque n'a pas un niveau d'isolation poussé.
  • plutôt bien mais dans un train, entre le bruit des conversation et le bruit du train, on entends quand meme l'exterieur
  • Bonjour Casque efficace, utilisé uniquement dans le salon (casque contre TV) Confort agréable
  • Très efficace, on entend aucuns bruit autour !
  • Je l'utilise quand je tonds et cela atténue grandement le bruit de la tondeuse
  • Isolation très correcte
  • Dans une salle de sport le casque isole très bien. Je pense que cela doit aussi être efficace dans le train.
  • oui pour ma part je l'utilise sur le canapé pour écouter de la musique depuis mon PC lorsque ma femme regarde le télévision et je n'entends pas la télé. Je l'utilise aussi dehors lorsque je passe par exemple le Karcher et même résultat Bon isolation
  • Bonjour, Ce casque est assez efficace, y compris dans un avion.
  • Oui çà fonctionne vraiment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit