Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDRZX770BNL.CE7

MDRZX770BNL.CE7

 - 
634 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Compatible tous Smartphone Télécommande et microphone intégré Technologie Noise Cancelling - Casque nomade, léger, confortable, à grande isolation

Rejoindre

5 questions sur la communauté MDRZX770BNL.CE7 - Casques - SONY

bluetooth uniquement ?

Bonjour, ce produit m’intéresse beaucoup mais je me pose une question: ce casque fonctionne-t-il uniquement en bluetooth ou y a t il tout de même un fil avec prise jack que l'on peut connecter d'un appareil au casque ?merci

Ce casque isole-t-il vraiment du bruit

bonjour Ce casque isole-t-il vraiment du bruit dans un milieu vraiment bruyant tel que dans un train, par exemple ? merci

Casque pour regarder la télé ?

Bonjour Peut on utiliser ce casque pour regarder ma télé samsung sans fil ? Sinon peut il se connecter par Bluetooth à une PlayStation 3? (J'ai vu dans les paramètres qu'il y avait le Bluetooth) merci

Répondre

Utilisation de ce casque

Bonjour, je souhaite acheter un casque audio sans fil Bluetooth avec micro pour jouer sur tablette ou ordinateur, est ce que ce modèle correspondrait à cette utilisation? Merci.

Connexion tv

Bonjour, Peux t'on se connecter sur une télé ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit