Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDRZX770BNL.CE7

MDRZX770BNL.CE7

 - 
634 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Compatible tous Smartphone Télécommande et microphone intégré Technologie Noise Cancelling - Casque nomade, léger, confortable, à grande isolation

Rejoindre

Ce casque isole-t-il vraiment du bruit

bonjour Ce casque isole-t-il vraiment du bruit dans un milieu vraiment bruyant tel que dans un train, par exemple ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Ce casque isole-t-il vraiment du bruit

  • Tres efficace!!
  • Oui parfaitement
  • Bonne isolation du produit.
  • Cela dépend des "bruits", mais pour le train, ça fontionnera! Il est assez efficace .
  • Je ne sais pas car pas pris le train avec mais je pense que oui
  • Oui vraiment bien
  • Très bon rapport qualité prix car il y a des promotions. Pas aussi performant que le bose mais très satisfaisant. Ma fille de 13 ans en est ravie.
  • Il isole mais ce n'est pas du 100% à moins de mettre sa propre musique très fort bien sur
  • Oui pour votre question je suis très satisfait de l'avoir très très bon rapport qualité prix.......
  • oui il isole bien, mon fils s'en sert tous les jours dans le train et il en est très content

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit