Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDRZX770BNL.CE7

MDRZX770BNL.CE7

- 
634 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Compatible tous Smartphone Télécommande et microphone intégré Technologie Noise Cancelling - Casque nomade, léger, confortable, à grande isolation

Rejoindre

Connexion tv

Bonjour, Peux t'on se connecter sur une télé ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Connexion tv

• Bonjour, ce casque fonctionne en Bluetooth ou en utilisant une prise jack. Si votre téléviseur est Bluetooth ça peut fonctionner mais il faut essayer car certaines marques de téléviseur utilisent des système propriétaire, c'est à dire que la marque du casque doit être la même que celle du téléviseur. Bonne journée.
  • Je possède une tv samsung ue48u6500, le casque Sony que je possède fonctionne très bien avec ce téléviseur, du moment quevous avez le bluetooth, il n'y aura pas de problème
  • Bonjour ,pour moi l association se fera avec un émetteur Bluetooth en plus sur la TV du style Marmitek BoomBoom 50 . mais pour ce casque il est vraiment 5 étoiles un qualité sonore extra pour ce prix ne pas hésiter .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit