Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-ZX330BT

MDR-ZX330BT

 - 
384 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil Écouteurs pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

20 questions sur la communauté MDR-ZX330BT - Micro - SONY

fonctionnement bluetooth

bonjour je ne réussis pas a l'associé a mon téléphone il ne le trouve pas. Les écouteurs sont bien rechargés, j'ai pas les instructions en français. merci

Le temps de chargement

Bonjour, Je viens d'acquérir ce casque. Quelle est la durée de chargement ( je viens de le connecter avec mon PC). Puis comment faire avec mon téléviseur ? Merci

Répondre

Comment le faire marcher avec un téléviseur

Bonjour, Je ni ensuite de l'acquérir. La notice d'instructions est mince, merci

piles MDR-ZX330BT

Bonjour comment changer les piles merci

Running

Bonjour peut on courir avec le casque sans problème ? Course à pied . Merci d avance e

pilotes

Bonjour, je souhaiterai utiliser ce casque sur un ordinateur muni d'une clef (externe) bluetooth... cependant l'ordinateur m'informe qu'il me manque les drivers du périphérique bluetooth donc j'imagine du casque? or je ne les trouve pas... Merci de votre ... voir la suite

Répondre

Câble jack

Bonjour, Peut-on aussi l'utiliser sans le bluetooth ? (Prise jack) Merci.

mousse

Bonjour, la mousse entoure bien l' oreille ou aplati l'oreille ? Merci

UTILISATION

Bonjour, est ce que ce Casque permettant d'écouter la télévision? merci

connection bluetooth

Bonjour je n'arrive pas à connecter mon casque avec PC ou téléviseur. Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer. Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit