fonctionnement bluetooth
bonjour je ne réussis pas a l'associé a mon téléphone il ne le trouve pas. Les écouteurs sont bien rechargés, j'ai pas les instructions en français. merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je ne réussis pas a l'associé a mon téléphone il ne le trouve pas. Les écouteurs sont bien rechargés, j'ai pas les instructions en français. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acquérir ce casque. Quelle est la durée de chargement ( je viens de le connecter avec mon PC). Puis comment faire avec mon téléviseur ? Merci
Bonjour, Je ni ensuite de l'acquérir. La notice d'instructions est mince, merci
Bonjour comment changer les piles merci
Bonjour peut on courir avec le casque sans problème ? Course à pied . Merci d avance e
Bonjour, je souhaiterai utiliser ce casque sur un ordinateur muni d'une clef (externe) bluetooth... cependant l'ordinateur m'informe qu'il me manque les drivers du périphérique bluetooth donc j'imagine du casque? or je ne les trouve pas... Merci de votre ... voir la suite
Bonjour, Peut-on aussi l'utiliser sans le bluetooth ? (Prise jack) Merci.
Bonjour, la mousse entoure bien l' oreille ou aplati l'oreille ? Merci
Bonjour, est ce que ce Casque permettant d'écouter la télévision? merci
Bonjour je n'arrive pas à connecter mon casque avec PC ou téléviseur. Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil