Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-ZX330BT

MDR-ZX330BT

 - 
384 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil Écouteurs pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

UTILISATION

Bonjour, est ce que ce Casque permettant d'écouter la télévision? merci

Consulter les 9 réponses à la question UTILISATION

  • Ravi d'avoir pu vous aider !
  • Je n'ai pas de certitude là dessus et je ne connais votre modèle de TV. Si le technicien dit que l'adaptateur ne fonctionnerait pas, c'est probablement le cas. Après, ce casque est vraiment bon pour écouter de la musique depuis un smartphone :)
  • Si tu as la télé en Bluetooth c'est possible.Si tu veux acheter ce casque que pour la télé, je pense que d'autres sont plus efficace.
  • Bonjour, Pas tel quel. Ce casque est bluetooth uniquement. Pour écouter la télévision avec, il faudrait raccorder la sortie audio de celle-ci à un émetteur Bluetooth.
  • Non, je ne crois pas
  • Oui mais moi au bout 3 mois la mousse se déchire. Et je l'utilise assis et non couché. Je vais le rapporter voir si garanti car Je l'ai en travers !
  • Quentin , vous aviez raison! J'ai acheté un "Transmetteur Audio Bluetooth, JETech Bluetooth Emetteur et Récepteur sans fil audio stéréo 2 en 1 ..." J'ai réussi-avec difficulté il est vrai!- le pairage avec le casque et ....ça fonctionne! Je peux écouter la télévision avec mon casque ... Merci pour votre aide Bernard
  • il faut que ta télé fasse bluetooth
  • Merci, Aurélie. J'ai cru acquérir un casque pour la télé, mais je me suis trompé...Je vais quand même essayer de le faire fonctionner par l'intermédiaire d'une passerelle ( je ne sais pas si ma télé est en bluetooth...) Pour Quentin : le technicien du vendeur m'a dit qu'un émeteur Bluetooth raccordé à la sortie audio de la télévision ne fonctionnerait pas pour une question de carte son??? Merci à tous pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit