Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-ZX330BT

MDR-ZX330BT

 - 
384 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil Écouteurs pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

fonctionnement bluetooth

bonjour je ne réussis pas a l'associé a mon téléphone il ne le trouve pas. Les écouteurs sont bien rechargés, j'ai pas les instructions en français. merci

Consulter les 5 réponses à la question fonctionnement bluetooth

  • En alumant, appuez longtemps sur le bouton march-arrêt. Le LED clignote rapidement bleu et rouge, ce qui signifie qu'il est en recherche. Normalement le tléphone devrait le retrouver.
  • Allez dans les paramètres bluetooth du téléphone et assurez-vous que le téléphone est bien visible. (en général ce n'est pas le cas ou alors temporairement autorisé pour 120 secondes) Une vois la visibilité activée sur le téléphone allumez votre casque en restant appuyé sur le bouton power quelques secondes jusqu'à entendre la sonorité signalant que le mode appairage est actif sur le casque. Vous devriez voir le casque apparaitre dans le menu bluetooth du téléphone. Il ne vous reste plus qu'à cliquer dessus pour terminer l'appairage. Un petit retour signalant que ça fonctionne ou pas serait le bienvenu. Cdt.
  • sur ce site les notice a télécharger en français https://www.sony.fr/support/fr/product/MDR-ZX330BT
  • Connection par nfc ou bluetooth
  • J'ai réussi à trouvé un bouton reset pour remettre comme origine, capable de l'associé avec mon iphone mais pas avec androïd de mon garçon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit