Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL40WD650

KDL40WD650

 - 
266 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED direct Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

11 questions sur la communauté KDL40WD650 - Téléviseur LED - SONY

Ecran noir et plus rien ne fonctionne

Bonjour à tous, Pourriez-vous svp m'aider à trouver la solution? Il s'agit d'une TV LED SONY Model 40EX600. D'abord, je n'ai pas trouvé dans la liste cette référence. Ensuite, elle a toujours fonctionné jusqu'à vendredi, et on l'a acheté en 2010. L'écran ... voir la suite

Vitesse d'allumage, et mise en veille quand on éteint la box

Bonjour, savez-vous quelle est la durée de sortie de mise en veille (entre le moment où on appuie sur le bouton et l'arrivée de l'image et son) ? Par ailleurs, savez-vous si la TV passe en veille quand on met en veille la box (freebox, livebox etc), ou a... voir la suite

Dimensions

Bonjour, Quelle est la longueur du pied sur lesquel repose le TV? merci

enregitrement sur clef usb

Bonjour je n'arrive pas a enregitrer sur ma clef usb 64go le téléviseur ne reconnaît pas la clef merci

sony kdl 40 wd650

Bonjour, Ce produit est til conpatible avec les box tv de sfr et comment chercher les chaine avec cette tele sony en ADSL? MERCI POUR LA RÉPONSE D'AVANCE

compatibilité

Bonjour Est-ce que cette tv est compatible sound synd wireless ? Merci

Résoltion 1080i et pas 1080p sur TNT

Bonjour Je possède ce téléviseur depuis une quinzaine de jours et il me semblait que les chaines TNT (TF1, FRANCE2 etc) était en 1080p mais depuis hier elles sont en 1080i J'ai par ailleurs connecté sur mon téléviseur un décodeur Canal+ TNT qui dans les ... voir la suite

Répondre

Navigateur internet

Bonjour, Je viens d'aquerir ce modele et je ne trouve oas le navigateur internet ? Je n'ai rien dans applications . Pouvez me dire comment vous faites pour naviguer sur internet ? Merci .

Rapidité de la TV

Bonjour, est-ce que les menus sont réactifs ? Le côté Smart TV de cette Sony est-elle bien (applications, mise à jour,... ) ? merci

replay

bonjour est ce qu'il y a les replay M6 et MY TF1 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit