Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL40WD650

KDL40WD650

 - 
266 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED direct Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Ecran noir et plus rien ne fonctionne

Bonjour à tous,

Pourriez-vous svp m'aider à trouver la solution? Il s'agit d'une TV LED SONY Model 40EX600. D'abord, je n'ai pas trouvé dans la liste cette référence. Ensuite, elle a toujours fonctionné jusqu'à vendredi, et on l'a acheté en 2010. L'écran est noir et pourtant le modem fonctionne mais l'écran n'affiche aucune image ni son.

Merci beaucoup d'avance de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Ecran noir et plus rien ne fonctionne

  • Bonjour,

    Je ne sais pas le type de source que vous avez sélectionneé : Numérique, HDMI1, HDMI2, ...

    Je sais que parfois j'ai le problème l'écran reste noir, je peux naviguer dans les paramètres mais pas d'image de ma source HDMI.

    C'est souvent parce que je change la source de l'HDMI soit je le branche sur une console, soit sur un PC et le problème vient de la résolution qui ne change pas automatiquement.

    Dans ce cas là, je débranche l'alimentation de la TV et la rallume cela réinitialise la résolution et cela refonctionne.



    En espérant que vous avez trouvé une solution depuis.

  • Avez-vous le voyant vert ou rouge à l'allumage, si rouge, il reste en veille, si il passe au vert sans image, y a t'il le menu qui s'affiche et le voyant clignote avec l'utilisation de la télécommande, si il ne se passe rien, l'appareil est en panne et il faut s'adresser à un réparateur de préférence agréé SONY ; si vous avez des connaissances en électronique, vous pouvez regarder si des condensareurs sont usés dans l'alimentation (le fait qu'elle soit toujours en veille hors utilisation),

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit