Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL40WD650

KDL40WD650

 - 
266 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED direct Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Navigateur internet

Bonjour, Je viens d'aquerir ce modele et je ne trouve oas le navigateur internet ? Je n'ai rien dans applications . Pouvez me dire comment vous faites pour naviguer sur internet ? Merci .

Consulter les 3 réponses à la question Navigateur internet

  • Bonjour, En effet, il n'y a pas de navigateur internet, vous pouvez uniquement naviguer sur Youtube.
  • Contrairement à ce qu'indique SONY et sans doute d'autres vendeurs) il n'y a aucun navigateur sur cette télé. Résultat : quasiment aucun accès à Internet (10 applis installées dont la seule utile est YouTube) TV Smart est donc un mensonge. Très déçu sauf pour l'image et le son.
  • Bonjour, Il n'y a pas de navigateur. Juste Opera Tv store pour avoir accès à d'autres applications.!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit