Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD65XF8596 4 HDR

KD65XF8596 4 HDR

 - 
88 membres
Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 100% 4K UHD - 4K X-Reality Pro - Technologie Triluminos™ - Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage Edge LED 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ Smart TV, Wifi intégré, Google Cast, Android TV..."

Rejoindre

9 questions sur la communauté KD65XF8596 4 HDR - Téléviseur LED - SONY

Question résolue

Casque Bluetooth

BonjourEst il possible de connecter un ou plusieurs casque en bluetooth sur ce téléviseur ?merci

MX Keys Plus

Bonjour je cherche la notice d'emploi du clavier logitech MX Keys Plus Merci d'avance

Problème TV Sony KD65XF8596

Bonjour ma TV Sony KD65XF8596 c'est éteinte subitement toute seul et ne s'allume plus je l'ai débranché et rebranché mais ça ne fonctionne toujours pas merci de votre aide.

Répartition Stockage

Bonjour, Sur une KD65-XF8596,a répartion du disque dur interne est de 800mo pour les appli et 5,9go pour les photos ou vidéo. Est-il possible de modifier cette répartion ? En effet, pas assez de place pour les applications merci

Noir profond

Bonjour, En magasin ce téléviseur diffuse des images de couleur très vive jamais de vidéos de ville la nuit comme pour le qled ou oled. Est ce que le sony propose un noir profond et pas blanchi par la luminosité ?

Aide-moi dans mon choix

bonjour J'hésite entre deux télé Sony la 65 xf85 05 ou bien la 65 XF 85 96 pouvez-vous m'aider dans mon choix merci

Distance entre pied sous TV

Bonjour pouvez-vous SVP me donner la distance entre les pieds sous la TV ? Afin de choisir la bonne barre de son qui se glisse dessous. Merci d'avance

Répondre

Espace sous la TV pour barre de son

Bonjour je vais surement acheter cette tv et je désire également prendre une barre de son. Je voudrais pouvoir la glisser sous la TV, pouvez-vous SVP me donner la valeur de l'espace sous la TV lorsqu'elle est posé sur ses pieds ? Merci d'avance.

Répondre

Inclinaison écran

Bonjour je suis intéressé par ce produit mais lorsque je regarde les photos, j'ai l'impression que l'écran penche vers l'arrière. Théoriquement, il devrait être bien droit. Est ce une impression ou est-ce qu'il penche vraiment ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit