Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD65XF8596 4 HDR

KD65XF8596 4 HDR

 - 
88 membres
Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 100% 4K UHD - 4K X-Reality Pro - Technologie Triluminos™ - Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage Edge LED 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ Smart TV, Wifi intégré, Google Cast, Android TV..."

Rejoindre

Répartition Stockage

Bonjour, Sur une KD65-XF8596,a répartion du disque dur interne est de 800mo pour les appli et 5,9go pour les photos ou vidéo. Est-il possible de modifier cette répartion ? En effet, pas assez de place pour les applications merci

Consulter les 3 réponses à la question Répartition Stockage

  • C est 16 go en interne
  • Je vous remercie pour vos réponses. Je vois bien les 16Go, mais a t'il moyens de les partager comme l'on souhaite ? Cordialement
  • Bonjour,Je n'ai pas la réponse car pas encore confronté à ce problème.La réponse doit exister sur Google en cherchant par ex: "Android répartition mémoire" ou une question similaire.Bonne recherche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit