Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD65XF8596 4 HDR

KD65XF8596 4 HDR

 - 
88 membres
Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 100% 4K UHD - 4K X-Reality Pro - Technologie Triluminos™ - Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage Edge LED 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ Smart TV, Wifi intégré, Google Cast, Android TV..."

Rejoindre

Aide-moi dans mon choix

bonjour J'hésite entre deux télé Sony la 65 xf85 05 ou bien la 65 XF 85 96 pouvez-vous m'aider dans mon choix merci

Consulter les 3 réponses à la question Aide-moi dans mon choix

  • Bonjour

    La 65xf8505 a un Motionflow™ XR 800Hz alors que la 65xf8596 a un Motionflow™ XR 1000Hz. C'est ce qui permet d'avoir une bonne fluidité dans les scènes d'action. Toutes les 2 sont en 100hz natif. La différence sera minime. Au même prix autant prendre la 65xf8596.

    Cordialement

  • Bonjour désolé mais je ne connais pas le 65xf8505

  • Bonjour,


    pour répondre correctement à votre question il me faudrait connaitre vos critères de choix principaux.

    En commentaire général, je dirais que Sony ne m'a jamais déçu côté matériel et aspect extérieur.

    Côté fonctionnalités, les choses peuvent se discuter.

    Remarque très personnelle : je regrette d'avoir pris un 65" !

    J'aurais d^prendre un 75" de suite. Mais bien sûr cela dépend de la configuration de votre logement.

    Cordialement.

    MV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit