KD65AG8BAEP

KD65AG8BAEP

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") OLED - 100% 4K UHD - Rétro éclairage OLED - Dalle native 100 Hz Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 Ultimate Technologie X-Motion clarity - Google Asisstant & Chromecast intégrés 4 HDMI, 2 ports USB, Port CI+"

Rejoindre

4 questions sur la communauté KD65AG8BAEP

Contrôle du direct

Bonjour Sur mon ancien téléviseur Samsung , j'avais la fonction Timeshift qui me permettait de contrôler le direct et ainsi de pouvoir mettre en pause un programme et de le reprendre après Y a t'il une fonction équivalente chez Sony et si oui comment l'ut... voir la suite

connexion netflix

bonjour, impossible de lancer netflix sur le televiseur ? j'ai bien renseigné le log et le password. pas eu de message d'erreur. cela a tourné un moment, et puis apparition d'un bel écran noir et il ne se passe plus rien. j'ai lancé amazon prime sans souc... voir la suite

Connection à ampli HI-FI

Bonjour, je souhaite connecter cette TV sur mon AMPLI HIFI STÉRÉO. je souhaite savoir si il sera possible d'avoir le son sur la TV en même temps que sur mes enceintes stéréo qui sont reliées à mon ampli? merci à vous