Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD65AG8BAEP

KD65AG8BAEP

Voir la description

"Un réalisme exceptionnel avec la technologie Oled sublimé par les traitements d'image Sony Contraste infini, des noirs et des détails parfaits avec la technologie d’écran OLED et le processeur X1 Ultimate qui réduit tous les bruits présents dans l’image pour des images exceptionnelles 64 x plus de nuances de couleur avec la technologie « superbit mapping 12 bits » pour des dégradés de couleurs parfaits et des image ultra-réalistes. Des couleurs éclatantes en haute luminosité avec la technologie Pixel Contrast Booster Un large angle de vision pour un contraste parfait où que vous soyez placé. Une fluidité impressionnante avec la nouvelle technologie X-Motion Clarity"" Toutes vos sources vidéos sont converties en une qualité proche de la 4K. Notre puissant processeur X1 Ultimate analyse chaque objet de l'image pour ajuster individuellement les détails, la couleur et le contraste. Les détails sont plus précis pour un réaslime extrême. L’alliance parfaite de l’image et du son • Un son exceptionnel avec la technologie Acoustic surface Audio +: cette technologie unique de Sony transforme l’écran en haut-parleur, le son sort de l'écran et suit l'action pour un réalisme impressionnant • Un son surround 2.2 et une double caisson de basse associé à la technologie Dolby ATMOS pour une expérience immersive unique Vous ne regarderez plus la télévision comme avant • Avec Google Assistant** posez des questions à votre TV, contrôlez vos objets connectés et retrouvez ce que vous aimez regarder instantanément • Avec google cast affichez tout votre smartphone sur votre TV • Compatible AirPLay2 affichez facilement vos photos, vidéos, film ... depuis votre iPhone ou iPad • Vos applications favorites directement sur votre Sony Android TV, Netflix, Mycanal, RMC sport, jeux,… • 2 micro intégrés aux téléviseurs vous permettent de le contrôler à la voix ! Sans télécommande allumez votre téléviseur, recherchez du contenus, contrôlez le son,... Décourez la télévision nouvelle génération !"

Rejoindre

6 questions sur la communauté KD65AG8BAEP - Téléviseur 4K UHD - SONY

Contrôle du direct

Bonjour Sur mon ancien téléviseur Samsung , j'avais la fonction Timeshift qui me permettait de contrôler le direct et ainsi de pouvoir mettre en pause un programme et de le reprendre après Y a t'il une fonction équivalente chez Sony et si oui comment l'ut... voir la suite

connexion netflix

bonjour, impossible de lancer netflix sur le televiseur ? j'ai bien renseigné le log et le password. pas eu de message d'erreur. cela a tourné un moment, et puis apparition d'un bel écran noir et il ne se passe plus rien. j'ai lancé amazon prime sans souc... voir la suite

voyant rouge 4 clignotements

Bonjour,Achetée en 2020, cette télé n'est plus sous garantie. Elle ne s'allume plus et se met directement à clignoter 4 fois pause 4 fois etc… Je recherche la signification de ce signal avant de faire appel au SAV. Merci

son televiseur

Bonjour a tous Quel reglage faire pour avoir le meilleur son sur ce televiseur merci de vos reponses

Connection à ampli HI-FI

Bonjour, je souhaite connecter cette TV sur mon AMPLI HIFI STÉRÉO. je souhaite savoir si il sera possible d'avoir le son sur la TV en même temps que sur mes enceintes stéréo qui sont reliées à mon ampli? merci à vous

Rendre la télécommande universelle

Bonjour, est-il possible de rendre cette télécommande universelle ? télé + décodeur merci d'avance claude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit