Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD65AG8BAEP

KD65AG8BAEP

Voir la description

"Un réalisme exceptionnel avec la technologie Oled sublimé par les traitements d'image Sony Contraste infini, des noirs et des détails parfaits avec la technologie d’écran OLED et le processeur X1 Ultimate qui réduit tous les bruits présents dans l’image pour des images exceptionnelles 64 x plus de nuances de couleur avec la technologie « superbit mapping 12 bits » pour des dégradés de couleurs parfaits et des image ultra-réalistes. Des couleurs éclatantes en haute luminosité avec la technologie Pixel Contrast Booster Un large angle de vision pour un contraste parfait où que vous soyez placé. Une fluidité impressionnante avec la nouvelle technologie X-Motion Clarity"" Toutes vos sources vidéos sont converties en une qualité proche de la 4K. Notre puissant processeur X1 Ultimate analyse chaque objet de l'image pour ajuster individuellement les détails, la couleur et le contraste. Les détails sont plus précis pour un réaslime extrême. L’alliance parfaite de l’image et du son • Un son exceptionnel avec la technologie Acoustic surface Audio +: cette technologie unique de Sony transforme l’écran en haut-parleur, le son sort de l'écran et suit l'action pour un réalisme impressionnant • Un son surround 2.2 et une double caisson de basse associé à la technologie Dolby ATMOS pour une expérience immersive unique Vous ne regarderez plus la télévision comme avant • Avec Google Assistant** posez des questions à votre TV, contrôlez vos objets connectés et retrouvez ce que vous aimez regarder instantanément • Avec google cast affichez tout votre smartphone sur votre TV • Compatible AirPLay2 affichez facilement vos photos, vidéos, film ... depuis votre iPhone ou iPad • Vos applications favorites directement sur votre Sony Android TV, Netflix, Mycanal, RMC sport, jeux,… • 2 micro intégrés aux téléviseurs vous permettent de le contrôler à la voix ! Sans télécommande allumez votre téléviseur, recherchez du contenus, contrôlez le son,... Décourez la télévision nouvelle génération !"

Rejoindre

Connection à ampli HI-FI

Bonjour,

je souhaite connecter cette TV sur mon AMPLI HIFI STÉRÉO.

je souhaite savoir si il sera possible d'avoir le son sur la TV en même temps que sur mes enceintes stéréo qui sont reliées à mon ampli?

merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Connection à ampli HI-FI

  • Bonjour, il y a toujours moyen de récupérer le son, mais cela va vous créer de l'écho, car le traitement du son sera décalé entre celui du téléviseur et celui de la sortie Audio. Pour récupérer le son, il suffit d'ajouter un adaptateur sur le sortie Optique compatible dolby (Optique vers jack / RCA). Bonne journée
  • Bonjour, oui, bien sur. Il suffira de brancher la sortie audio de la tv sur votre entrée "aux", ou bien sur une des entrées de votre ampli stéréo. Personnellement, le son de la tv sony est déjà très bien par rapport à d'autres et rend les barres de son et autres amplifications moins indispensables.

    Bonne journée,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit