Pascal Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, regardez si le logiciel est à jour en faisant une recherche en ligne.
Essayez un redémarrage : Redémarrez le téléviseur à l’aide de la télécommande. Maintenez la touche d’alimentation de la télécommande enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu’à ce que le message de mise hors tension s’affiche.
Le téléviseur se met hors tension, puis redémarre automatiquement au bout d’une minute environ.
Débranchez le cordon d’alimentation CA.
Si le problème persiste une fois l’étape 1 effectuée, débranchez le cordon d’alimentation du téléviseur de la prise électrique. Appuyez ensuite sur la touche d’alimentation du téléviseur, patientez 2 minutes et rebranchez le cordon d’alimentation dans la prise électrique.
Si le défaut persiste, il faut réinitialiser complètement le téléviseur en suivant le lien ci-dessous. Attention ensuite il faut refaire tous les réglages.
https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00159906https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-oled-tvs-android-/kd-65ag8/articles/00099186