Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD65AG8BAEP

KD65AG8BAEP

Voir la description

"Un réalisme exceptionnel avec la technologie Oled sublimé par les traitements d'image Sony Contraste infini, des noirs et des détails parfaits avec la technologie d’écran OLED et le processeur X1 Ultimate qui réduit tous les bruits présents dans l’image pour des images exceptionnelles 64 x plus de nuances de couleur avec la technologie « superbit mapping 12 bits » pour des dégradés de couleurs parfaits et des image ultra-réalistes. Des couleurs éclatantes en haute luminosité avec la technologie Pixel Contrast Booster Un large angle de vision pour un contraste parfait où que vous soyez placé. Une fluidité impressionnante avec la nouvelle technologie X-Motion Clarity"" Toutes vos sources vidéos sont converties en une qualité proche de la 4K. Notre puissant processeur X1 Ultimate analyse chaque objet de l'image pour ajuster individuellement les détails, la couleur et le contraste. Les détails sont plus précis pour un réaslime extrême. L’alliance parfaite de l’image et du son • Un son exceptionnel avec la technologie Acoustic surface Audio +: cette technologie unique de Sony transforme l’écran en haut-parleur, le son sort de l'écran et suit l'action pour un réalisme impressionnant • Un son surround 2.2 et une double caisson de basse associé à la technologie Dolby ATMOS pour une expérience immersive unique Vous ne regarderez plus la télévision comme avant • Avec Google Assistant** posez des questions à votre TV, contrôlez vos objets connectés et retrouvez ce que vous aimez regarder instantanément • Avec google cast affichez tout votre smartphone sur votre TV • Compatible AirPLay2 affichez facilement vos photos, vidéos, film ... depuis votre iPhone ou iPad • Vos applications favorites directement sur votre Sony Android TV, Netflix, Mycanal, RMC sport, jeux,… • 2 micro intégrés aux téléviseurs vous permettent de le contrôler à la voix ! Sans télécommande allumez votre téléviseur, recherchez du contenus, contrôlez le son,... Décourez la télévision nouvelle génération !"

Rejoindre

connexion netflix

bonjour,

impossible de lancer netflix sur le televiseur ? j'ai bien renseigné le log et le password.

pas eu de message d'erreur. cela a tourné un moment, et puis apparition d'un bel écran noir et il ne se passe plus rien. j'ai lancé amazon prime sans souci donc le téléviseur est bien connecté via wifi à ma box/

merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question connexion netflix

  • Bonjour, regardez si le logiciel est à jour en faisant une recherche en ligne. Essayez un redémarrage : Redémarrez le téléviseur à l’aide de la télécommande. Maintenez la touche d’alimentation de la télécommande enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu’à ce que le message de mise hors tension s’affiche. Le téléviseur se met hors tension, puis redémarre automatiquement au bout d’une minute environ. Débranchez le cordon d’alimentation CA. Si le problème persiste une fois l’étape 1 effectuée, débranchez le cordon d’alimentation du téléviseur de la prise électrique. Appuyez ensuite sur la touche d’alimentation du téléviseur, patientez 2 minutes et rebranchez le cordon d’alimentation dans la prise électrique. Si le défaut persiste, il faut réinitialiser complètement le téléviseur en suivant le lien ci-dessous. Attention ensuite il faut refaire tous les réglages. https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00159906https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-oled-tvs-android-/kd-65ag8/articles/00099186
  • Redémarrez Android en allant dans les paramètres (Dans A propos ou en appuyant plusieurs secondes sur la veille du téléphone) J'ai trouvé pas mal de bugs dans le firmeware. Certaines fois je dois débrancher la prise 5 minutes...Sinon j'ai trouvé une télécommande wifi pour Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fougerouse.cyrille.orangeboxremote

  • Navré mais je ne suis pas un expert et pour ma part je n'ai eu aucun problème d'installation. J'ai connecté ma box à la télé puis mon décodeur canal et j'ai ouvert Netflix sans problème, mai si vous avez eu Netflix et qu'il s'est interrompu j'opterai pour un souci d'identification Netflix. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit