Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XE8596 4K UHD

KD55XE8596 4K UHD

 - 
361 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz ( XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 , 4K HDR 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

16 questions sur la communauté KD55XE8596 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - SONY

HDR tv sony XE85

Bonjour, Le HDR est il activé ou faut il l'activer et dans ce qu'a quel est la procédure ? merci

Répondre

Futur achat

bonjour Y a t'il s'il vous plaît une prise casque ? Merci

problème blootooth

Bonjour Ma TV ne reconnait plus les accessoires tels les écouteurs bloototh

Le clavier virtuel n’apparaît plus

Bonjour, je viens de réinitialiser mon téléviseur, et quand je veux saisir ma clé WIFI, le clavier virtuel n’apparaît pas. Je ne sais plus quoi faire, à part le connecter en RJ45. Si quelqu'un connait la solution. Merci

problème de lecture des fichiers en USB

Bonjour Depuis l'une des dernières mises à jour, la TV semble avoir beaucoup de mal à parcourir le contenu des clés et/ou DD connectés en USB. Il faut pratiquement 30mn pour que la lecture d'un fichier démarre, et celle-ci est généralement de très mauvais... voir la suite

Casque Bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon casque Bose en Bluetooth sur mon téléviseur Sony. Avez-vous déjà essayé.

casque audio branché sur TV Sony LEDKDL

Bonjour,mon casque audio Sennheiser branché sur le coté de la TV avec prise jack a cessé de fonctionner(grésillement).Le casque fonctionne sur une autre TV.Mise à part la possibilité de la prise audio sur le coté défectueuse,y aurait-il un réglage à effec... voir la suite

Alimentation port USB

bonjour Habitué à la marque Sony, mes anciens postes étaient de cette marque. Ma question concerne l'alimentation électrique des ports usb, peut on et où trouve ton la fonction pour éteindre les ports usb quand l'écran est éteint et non utilisé. A l'heur... voir la suite

Branchement PC

Bonjour, Un des avis client précise que la TV ne peut être connectée à l'ordinateur, est-ce réellement le cas? On ne peut pas la brancher à notre PC en HDMI et se servir de la TV comme écran de jeu? Ca me paraitrait bizarre... Merci

Le pied du téléviseur

Bonjour, Le téléviseur est-il réglable en inclinaison sur son pied ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit