Futur achat
bonjour Y a t'il s'il vous plaît une prise casque ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le HDR est il activé ou faut il l'activer et dans ce qu'a quel est la procédure ? merci
Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je chercher à mettre à jour une application ou bien à télécharger une application sur mon téléviseur KD55XE8596 4K UHD, j'ai le message m'indiquant que j'ai un pb de connexion Wifi alors que je suis connecté à internet ... voir la suite
Bonjour, Je dispose de cet écran Sony KD-55XE8596 depuis 2018 sans aucun problème. Depuis quelques semaines sur les chaines du groupe M6, un affichage intempestif du bandeau supérieur (info chaine) apparait toutes les 30 secondes et ceci fait suite à la n... voir la suite
Bonjour Ma TV ne reconnait plus les accessoires tels les écouteurs bloototh
Bonjour, je viens de réinitialiser mon téléviseur, et quand je veux saisir ma clé WIFI, le clavier virtuel n’apparaît pas. Je ne sais plus quoi faire, à part le connecter en RJ45. Si quelqu'un connait la solution. Merci
Bonjour Depuis l'une des dernières mises à jour, la TV semble avoir beaucoup de mal à parcourir le contenu des clés et/ou DD connectés en USB. Il faut pratiquement 30mn pour que la lecture d'un fichier démarre, et celle-ci est généralement de très mauvais... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon casque Bose en Bluetooth sur mon téléviseur Sony. Avez-vous déjà essayé.
Bonjour,mon casque audio Sennheiser branché sur le coté de la TV avec prise jack a cessé de fonctionner(grésillement).Le casque fonctionne sur une autre TV.Mise à part la possibilité de la prise audio sur le coté défectueuse,y aurait-il un réglage à effec... voir la suite
bonjour Habitué à la marque Sony, mes anciens postes étaient de cette marque. Ma question concerne l'alimentation électrique des ports usb, peut on et où trouve ton la fonction pour éteindre les ports usb quand l'écran est éteint et non utilisé. A l'heur... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil