Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XE8596 4K UHD

KD55XE8596 4K UHD

 - 
361 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz ( XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 , 4K HDR 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Le clavier virtuel n’apparaît plus

Bonjour, je viens de réinitialiser mon téléviseur, et quand je veux saisir ma clé WIFI, le clavier virtuel n’apparaît pas. Je ne sais plus quoi faire, à part le connecter en RJ45. Si quelqu'un connait la solution. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Le clavier virtuel n’apparaît plus

  • C'est vraiment étrange, dans le doute j'essairais


    • debrancher electriquement l'ecran
    • de reinitialiser le televiseur une seconde fois
    • sinon et si possible de verifier les mises a jour avec un cable ethernet et de les faire
    • et si jamais tout ca ne fonctionne pas peut etre essayer de brancher un clavier comme suggéré par une autre réponse (il me semble que le telephone peux aussi fonctionner avec l'equivalent google de l'apple remote mais je n'ai jamais essayé)

    Bon courage !

  • Bonjour, as tu déjà tenté un redémarrage complet du téléviseur ? Pas simplement en appuyant sur la touche veille mais en redemarrant depuis le menu paramètres

  • Essayez de brancher un clavier de pc usb sur un des ports USB de la télé (fonctionne aussi avec un clavier sans fil + dongle).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit