Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XE8596 4K UHD

KD55XE8596 4K UHD

 - 
362 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz ( XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 , 4K HDR 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

problème de lecture des fichiers en USB

Bonjour Depuis l'une des dernières mises à jour, la TV semble avoir beaucoup de mal à parcourir le contenu des clés et/ou DD connectés en USB. Il faut pratiquement 30mn pour que la lecture d'un fichier démarre, et celle-ci est généralement de très mauvaise qualité, car hachée et parsemée de nombreux freezes... La libération de mémoire n'apporte rien, de même que la remise à l'état d'usine de la TV. C'est bien dommage car par ailleurs la TV fonctionne correctement.

Consulter les 4 réponses à la question problème de lecture des fichiers en USB

  • Bonjour, voici une procédure pour réinitialiser vôtre téléviseur. Débranchez le câble d'alimentation . Appuyer sur les touches [POWER] et [VOL-] situées sur le téléviseur et les maintenir enfoncées. Rebranchez le câble d'alimentation dans la prise (tout en maintenant les touches [POWER] et [VOL-] enfoncées) [Temps estimé: 30 sec.] Le voyant (LED) s'allume en vert pendant plusieurs secondes. [Temps estimé: 10 sec.] Le TV redémarre tout seul. [Temps estimé: 15 sec.] Efface une partie des données de l'utilisateur (données / cache) 2-eme méthodes si la première n'a pas fonctionné: 1. Appuyer sur le bouton [HOME] de la télécommande. 2. Sélectionnez AIDE . 3.Sélectionnez Contact & Support. 4.Une fois sur cet écran Contact & Support ou assistance, appuyez sur les boutons de la télécommande dans cet ordre : ROUGE, 4, 3, 5, 7, LECTURE, 5. Le TV va redémarrer et le retour aux réglages usine sera effectué automatiquement. COrdialement
  • Bonjour,

    J'utilise un disque dur pour enregistrement de la TV et je ne rencontre aucun soucis

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai le même problème depuis la dernière mise à jour fin Juillet. Très long pour la lecture des fichiers externes, en revanche la qualité est correcte à la lecture, pas de freeze.

  • Bonjour, essayez de lire vos contenus par le réseau (branchez votre DD ou clé sur votre PC lui-même connectez à votre box et lisez les ensuite sur la télé par le réseau).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit