Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55A1 OLED 4K

KD55A1 OLED 4K

 - 
44 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED 100 Hz Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 Extreme 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+

Rejoindre

10 questions sur la communauté KD55A1 OLED 4K - Televiseur OLED - SONY

Ma TV KD55A1 ne s'allume plus.

Bonjour à tous, J'ai acheté mon téléviseur sur le market place. Après 1 mois d'utilisation, mon téléviseur ne s'allume plus du tout. J'ai lu que ce modèle avait des soucis de la carte mère. Avez vous eu ce genre de problème ? Merci beaucoup

Tonalité image

BonjourL'image passe automatiquement en mode Intense et lumière maxi dans les 10 minutes après réglage sur standard et 35 en luminosité!!!Merci

Répondre
Question résolue

telecommande

Bonjour, je viens d'acheter une télé SONY BRAVIA OLED AG9 la télécommande ne fonctionne pas et impossible de la paramétrer manuellement. Que faire svp? merci

Petit soucis.

Bonjour à vous tous. J'ai ce téléviseur depuis quelques temps et j'ai un petit soucis avec l'image. La couleur devient plus « verte » au milieu de l'écran. Cela ce voit plus sur les visages. Par exemple le front est plus « rosé » et le reste du visage est... voir la suite

Hauteur max du meuble tv

Bonjour, j'aurais voulu savoir si sur un meuble tv de 70 cm de hauteur, était trop haut pour l'inclinaison de cette tv ? Merci

Info télécommande

bonjour Peut on commander vocalement le changement de chaine via la télécommande merci

Qualité image

Bonjour, comment trouvez-vous la qualité d'image sur le sony KD55A1 ? Merci

Inclinaison de La Dalle

Bonjour, Merci pour votre réponse. Concernant l’inclinaison de la dalle, est-ce gênant ? Cordialement,

Sytème sonore

Bonjour, le son est-il de qualité sur le modèle 55 pouces? merci

Time shift et disque dur externe

Bonjour. La notice de mon téléviseur est Tres succincte. Je souhaite savoir comment faire fonctionner le Time shift et quel type de disque dur doit être raccordé pour pouvoir enregistrer des programmes TV5. Merci de vos avis. Lamoque

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit