Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55A1 OLED 4K

KD55A1 OLED 4K

 - 
44 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED 100 Hz Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 Extreme 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+

Rejoindre

Hauteur max du meuble tv

Bonjour, j'aurais voulu savoir si sur un meuble tv de 70 cm de hauteur, était trop haut pour l'inclinaison de cette tv ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Hauteur max du meuble tv

  • Je confirme la réponse de Lamorque: l'inclinaison est très faible au point qu'on a l'impression que l'écranc est à 90°,sur son support. Comme Lamorque, j'ai disposé la TV en sur une plateforme en hauteur (1,45m). Il faut que cette platefaorme est au moins 35 cm de profondeur. J'ai eu de la chance, la plateforme existait avant l'achat de la TV, j'ai eu une sueur froide quand j'ai vu que cela allait être juste. Cela a passé... est c'est super car l'écran se dresse au bord de la plateforme "tout droit" vue la faible inclinaison...
  • Bonjour. Si vous parlez de la hauteur du socle sur lequel reposera la tv, 70 cm du sol n’est pas trop haut. L’inclinaison de l’ecran est faible. Ma tv est à 1,40 mètre du sol et c’est très confortable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit