Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55A1 OLED 4K

KD55A1 OLED 4K

 - 
44 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED 100 Hz Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 Extreme 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+

Rejoindre

Petit soucis.

Bonjour à vous tous.

J'ai ce téléviseur depuis quelques temps et j'ai un petit soucis avec l'image.

La couleur devient plus « verte » au milieu de l'écran. Cela ce voit plus sur les visages. Par exemple le front est plus « rosé » et le reste du visage est plus passé.

Auriez vous des infos ou le même soucis?

merci d'avance pour vos réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Petit soucis.

  • Bonjour, malheureusement le défaut décrit ressemble à un marquage de dalle, je vous invite à contacter notre assistance technique au 0978 970 970 pour affiner le diagnostique avec vous. Bonne journée
  • Bonjour'

    SI le problème existe avec toutes les entrées (dvd ou blue ray Hdd externe Netflix etc) je vous conseille une reiniliasition du tv au valeur d'usine.

    De plus, si cela persiste, vous pouvez contacter le SAV en ligne.ils sont rapide et de très bons conseils et vous recontacte une semaine après.

    Sachez que le tv n'aime pas le soleil en direct sur la dalle(même éteint).

    bonne investigation

  • Bonjour

    j'ai exactement le même soucis depuis 1 semaine.

    pour le moment j'ai tenté

    • un rafraîchissement de la dalle
    • une restauration paramètre d'usine

    pour le moment rien n'y fait.

    je raccroche à l'instant d'avec le SAV, ils m'envoient un technicien mais je ne sais pas si le problème sera résolu dans la foulée.

    vous dirais ça

  • J'ai le même souci. Si vous trouvez une solution je suis preneur...

  • Le SAV est venu. Il me change le téléviseur.

  • Ah merci pour vos réponses. Je vois que je ne suis pas seul.

    je vais contacter le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit