Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XG7096BAEP

KD49XG7096BAEP

 - 
202 membres
Voir la description

"Ecran de 123 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) -Rétro éclairage Edge LED Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

9 questions sur la communauté KD49XG7096BAEP - Téléviseur LED - SONY

Question résolue

Installation gratuite ?

Bonjour, livraison et installation gratuite de ce téléviseur ? merci

Question résolue

utilisation module PCMCIA pour chaine francaise tnt sat

Bonjour je possède un téléviseur Sony KD-49XG7096 est je souhaiterai utiliser un module CI pour recevoir les emissions française de la TNT satellite pouvez vous me dire si mon module ZetaCAM et une carte TNT SAT et compatible avec ce modèle de téléviseur ... voir la suite

Distance entre les 2 pieds.

Bonjour, Je suis intéressé par ce téléviseur mais j'aimerai avoir plus d'informations sur les supports de table (pieds) en effet je dois le poser sur une table qui fait 85 cm de long par 40 cm de large. Merci de votre aide

Répondre

duplication pc sur tv, problème de son

Bonjour, Déçu que cette tv ne soit pas android, peu d'applis intéressantes installées. Utilisation de miracast (du pc vers la tv par wifi) : l'mage passe bien mais le son est très mauvais, haché... Quelqu'un aurait-il une solution? Merc

Répondre

Google playstore

Bonjour google playstore n'étant pas directement installé dans l'application, comment faire svp pour l'installer?

Télécommande

BonjourLa touche Home / Options de la télécommande n'a pas d'effet en cours d'émission TV, mais agit bien en lecture DVD pour ajuster les réglages image et son. Explications ? Merci

amazon prime

bonjour est ce qu'on peut regarder netflix et Amazon Prime sur ce téléviseur directement sans passer par un PC merci de votre réponse

Répondre

Bluetooth ?

Cette TV contient t'elle vraiment cette fonctionnalité pour y brancher un casque par exemple ?

Question résolue

Base /Stabilité

Bonjour, pouvez vous s.v.p. me confirmer la stabilité du produit. Les pieds des téléviseurs des SONY me paraissent pas géniaux. pas très plats. J'avais un SONY mais la base couvrait la longueur. J'hésite . Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit