Installation gratuite ?
Bonjour, livraison et installation gratuite de ce téléviseur ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, livraison et installation gratuite de ce téléviseur ? merci
Bonjour je possède un téléviseur Sony KD-49XG7096 est je souhaiterai utiliser un module CI pour recevoir les emissions française de la TNT satellite pouvez vous me dire si mon module ZetaCAM et une carte TNT SAT et compatible avec ce modèle de téléviseur ... voir la suite
Bonjour, Je suis intéressé par ce téléviseur mais j'aimerai avoir plus d'informations sur les supports de table (pieds) en effet je dois le poser sur une table qui fait 85 cm de long par 40 cm de large. Merci de votre aide
Bonjour, Déçu que cette tv ne soit pas android, peu d'applis intéressantes installées. Utilisation de miracast (du pc vers la tv par wifi) : l'mage passe bien mais le son est très mauvais, haché... Quelqu'un aurait-il une solution? Merc
Bonjour google playstore n'étant pas directement installé dans l'application, comment faire svp pour l'installer?
BonjourLa touche Home / Options de la télécommande n'a pas d'effet en cours d'émission TV, mais agit bien en lecture DVD pour ajuster les réglages image et son. Explications ? Merci
bonjour est ce qu'on peut regarder netflix et Amazon Prime sur ce téléviseur directement sans passer par un PC merci de votre réponse
Cette TV contient t'elle vraiment cette fonctionnalité pour y brancher un casque par exemple ?
Bonjour, pouvez vous s.v.p. me confirmer la stabilité du produit. Les pieds des téléviseurs des SONY me paraissent pas géniaux. pas très plats. J'avais un SONY mais la base couvrait la longueur. J'hésite . Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil