Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XG7096BAEP

KD49XG7096BAEP

- 
202 membres
Voir la description

"Ecran de 123 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) -Rétro éclairage Edge LED Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Bluetooth ?

Bonjour

Cette TV contient t'elle vraiment cette fonctionnalité pour y brancher un casque par exemple ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Bluetooth ?

• Réponse approuvée par Darty

A priori non, en tout cas c'est ce que donne les caractéristiques techniques de Sony.

Il faut toujours regarder le site constructeur plutôt que le site vendeur pour être sur du contenu d'un produit ;-)

• Bonjour , je ne vois rien qui permette cette option pour un casque en Bluetooth il y a ma connaissances , le wifi et le partage d'écran. je ne suis pas expert en technologie mais Sony rend les accès au option de façon simple .

• Je ne sais pas car je ne l'utilise pas, mais je vais me renseigner auprès de quelqu'un qui pourra me dire si ça fonctionnerait ou pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit