Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XG7096BAEP

KD49XG7096BAEP

 - 
202 membres
Voir la description

"Ecran de 123 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) -Rétro éclairage Edge LED Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Installation gratuite ?

Question résolue

Bonjour, livraison et installation gratuite de ce téléviseur ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Installation gratuite ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Le téléviseur m'a été livré en bas de mon immeuble à cause du Covid j'ai fait le montage des pieds moi-même et l'initialisation du téléviseur mais cela a été très facile il suffit de suivre le guide d'installation une fois le téléviseur branché je suis très content de ce téléviseur par sa qualité d'image

    CB

  • Réponse jugée utile

    Livraison gratuite mais pas d'installation à cause du COVID. Sinon, attention, pas possible d'accéder au Google store avec cette tv. Il y a seulement les applications choisies par sony

  • oui, mais très rapide- je n'utilise pas toute la gamme des touches par ignorance.

  • Bonjour, non comme c'était pendant le confinement, la livraison était bien gratuite mais il n'y avait pas d'installation. Je l'ai faite moi même.


    Cordialement

  • voici le lien < bien="" a="">


    https://www.youtube.com/watch?v=DZFQ3ZOod9Q


  • article livre pendant le confinement j ai moi meme effectue l instalation

  • Bonjour, en fait nous n'avons pas demandé et donc avons chargé puis installé le téléviseur nous mêmes sans problème, l'essentiel de l'installation se fait sans notre intervention.

  • Bonjour,

    OK merci beaucoup.

    Bonne soirée.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Oui merci beaucoup.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit