Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XF7096 4K UHD

KD49XF7096 4K UHD

 - 
377 membres
Voir la description

"Ecran de 123 (49"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) -Rétro éclairage Edge LED Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

TV Sony 123 cm 4.k

bonjours je voulais savoirs si vous et content de cette t.v is a til des problème cois pensé vous du produit merci

Consulter les 28 réponses à la question TV Sony 123 cm 4.k

  • Je suis très content de ce TV. J'ai aussi ajouté une barre de son mais je pense que tout seul cela va bien. Je n'hésiterais pas à en reprendre

  • Tellement de fautes d'orthographe que je ne comprends rien à la question

  • Super télé

    Je la conseille, placée au mur, de bonne taille, netteté de l image parfaite, connectée à internet

    Vraiment très bon produit

  • Oui je suis satisfaite du téléviseur. Seul inconvénient c'est l'arrêt du téléviseur, même si on met non sur "arrêt du téléviseur" il s'éteint quand même au bout de quelques temps (assez long)

  • bonsoir, entièrement satisfait de cet achat, très bon rapport qualité prix.

  • aucun problème

    parfait

  • je suis assez satisfait du produitqualite de l'image et facilite des manip.par contre pas content du sav sony::non reponse et impossibilite de faire enregistrer la tele et d'obtenir la noticeje ne suis pas un grand zappeur et les manœuvres que je sais faire me suffisentet je ne la possede pas depuis longtempsc'est tout ce que je peux en dire ! j'espere que tu en tireras quelque chose
  • Bel écran mais j'aime moins la qualité du son et l'appareil ne veut pas reconnaître ma clef USB même en la formatant aux différents formats. Rapport qualité prix intéressant tout de même.

  • Bonjour,

    Nous sommes entièrement satisfait de notre tv Sony, excellente définition de l'image, et à ce jour aucun problème.

  • Réponse approuvée par Darty

    Très satisfait ! Rapport qualité prix très bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit