Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XD8305 4K UHD

KD49XD8305 4K UHD

 - 
118 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

8 questions sur la communauté KD49XD8305 4K UHD - Téléviseur LED - SONY

TV Sony KD49XG7077 Enregistrement Source Hdmi possible ?

Bonjour, J'ai une TV Sony KD49XG7077 et j'aimerais enregistrer une programme provenant de ma Box SFR branchée sur la prise HDMI2 mais je ne trouve pas le choix de la source dans les fonctions d'enregistrement. Normal ? Merci de votre aide.

Perte de son sur Tv Sony KD49XD8305 qui rebascule sur la sortie casque.

Bonjour a tous j'ai une tv sony KD49XD8305 4k depuis presque 4 ans et depuis quelque semaines j'ai un petit problème avec qui est un peu bizarre . j'utilise souvent un casque audio que je branche sur la prise casque de ma tv et cela a toujours marcher et ... voir la suite

Répondre

TELECOMMANDE

Bonjour COMMENT PASSER EN ALPHA LES TOUCHES NUMERIQUES DE LA TELECOMMANDE merci qq

home cinema

bonjour, comment faire pour le brancher j ai deux fiches une noir l autre rouge sur la tele il ni a que une prise audio? merci

Recul

Bonjour, quel recul minimum faut il pour cette TV (ayant 2.5m) ? merci d'avance

Fluidité et hdr

Bonjour j'aimerais savoir la qualité d'image et la fluidité sur un match de foot et si il y a le hdr Svp Merci.

Smart TV Sony KD49XD8305 et Time Shifting

Bonjour, Le descriptif de cette TV indique qu'elle dispose de la fonctionnalité de Time Shifting, mais je ne parviens pas à trouver comment la mettre en oeuvre via la télécommande fournie (mise en pause d'un programme TV en cours). Pourriez-vous m'aider... voir la suite

Répondre

Réglage qualité d'image

Bonjour, je viens tout juste d'acheter une télé mais je ne c'est pas comment la régler pour avoir la meilleur image possible. J'ai lancé la même vidéo qu'il y avait en magasin en démo et rien avoir. Si quelqu'un possède ce modèle et c'est s'en servir je v... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit