Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XD8305 4K UHD

KD49XD8305 4K UHD

- 
118 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Réglage qualité d'image

Bonjour, je viens tout juste d'acheter une télé mais je ne c'est pas comment la régler pour avoir la meilleur image possible. J'ai lancé la même vidéo qu'il y avait en magasin en démo et rien avoir. Si quelqu'un possède ce modèle et c'est s'en servir je veut bien son aide. Merci bien. Jérémy

Consulter les 3 réponses à la question Réglage qualité d'image

• Bientôt vous verrez un message sur votre écran qui vous proposera une mise a jour et la vous aurez un panel de couleurs qui sinitialisera et la se sera le top cordialement
  • Bonjour, En effet en mettant sur intense ça change, mais y'a encore pas mal de réglages qui doit être plus adapté selon ce qu'on regarde. Un dessins animé ou tf1 HD va être super, et d'autre émission complètement pourri. J'ai noté que, en regardant sur YouTube du contenu 4k, il y avait du lag si ça s'appelle comme ça, le fait qu'à certains endroit de l'image soit pixelisé, alors que sur d'autre vidéos 4k, l'image est parfaite. Merci
  • Bonjour, première chose ne pas comparer image magasin cd avec image numérique en suite régler sur intense et jouer avec luminosité, contraste et normalement après quelques jours d utilisation un message s affichera sur l écran de la tv en mentionnant m'être logiciel a jour où effectuer mise a jour ( pour cela mettre la tv en wifi ou filaire avec Internet domicile lorsque vous branchez votre tv des l'achat )en suite l'image sera exceptionnel c est vrai au début j étais déçu mes lorsque j'ai cliquer oui pour mètre a jour j'ai vue la différence et j'ai maintenant une super qualité d'image avec antenne numérique voilà j'espère que cela pourra vous aider cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit