Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XD8305 4K UHD

KD49XD8305 4K UHD

 - 
118 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

home cinema

bonjour, comment faire pour le brancher j ai deux fiches une noir l autre rouge sur la tele il ni a que une prise audio? merci

Consulter les 5 réponses à la question home cinema

  • De plus si vous disposez d'un homecinema (sous entendu compatible 5.1) il reste dommage de connecter le téléviseur en stéréo, sauf si les branchements sont inexistants ou déjà pris
  • un grand merci pour la reponse
  • Bonjour Ce que vous décrivez comme deux fiches sur votre homecinema correspond à une connexion stéréo (dite prise RCA ou CINCH) La seule sortie audio de la télévision est il me semble une sortie optique (compatible 5.1). J'imagine donc que vous n'avez pas cette connexion possible au niveau de votre homecinema ? En principe cela existe sur la plupart des homecinema depuis 10 ou 15 ans. Si le votre est plus ancien, alors je pense que oui il faudra un adaptateur optique vers stéréo (RCA)
  • j ai un home cinema a brancher sur ma nouvelle tele avec deux fiches faut il un adaptateur special car il ny a pas sur la tele de quoi brancher mes deux fiches de mon home cinema
  • Bonjour, je ne vois pas de quoi vous voulez parler, soyez plus explicite dans votre question. Quelque soit le branchement que vous voulez effectué vous avez la documentation qui vous l'explique. Si il s'agit du raccordement de l'alimentation du poste voici le lien pour le faire : http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/110878/related/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNDk2NTI5NDQ4L3NpZC9qTjFiWGRrbg%3D%3D

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit