Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XD7005 4K UHD

KD49XD7005 4K UHD

 - 
162 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage Direct LED Smart TV, Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

6 questions sur la communauté KD49XD7005 4K UHD - Téléviseur LED - SONY

EMPRISE DU PIED SUPPORT ?

Bonjour, je souhaite acquérir cette TV afin de la poser sur un plateau amplificateur Sony. Pour cela soit réalisable,j'ai besoin de connaitre l'emprise des pieds supports (longueur, largeur, diagonale) de ce modèle. Par avance merci si je pouvais récupére... voir la suite

Répondre

Fluidité

Bonjour Pour les matchs de foot cette télé a-t-elle une bonne fluidité d'image Merci

son tv

Bonjour, la qualité du son est elle bonne ? merci

temps de réponse pour console

bonjour je suis joueur sur PS3 et PS4 particulièrement sur des FPS quelqu'un connait il le temps de réponse de l'image en m/secondes ? merci pour vos réponses

Mode jeu

Bonjour, ayant une console de salon, je souhaiterais savoir si cette télé dispose du Mode Jeu ? Merci beaucoup

allumage KD49XD7005

Bonjour, je viens d'acheter ma télé 4K KD49XD7005 et je voudrais savoir une chose. C'est normal que lorsque l'on appuis sur le bouton vert de la télécommande il faut s'y reprendre à deux voir 3 fois avant de l'allumer la télé ? Lorsque l'on veut allum... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit