Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XD7005 4K UHD

KD49XD7005 4K UHD

- 
162 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage Direct LED Smart TV, Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Mode jeu

Bonjour, ayant une console de salon, je souhaiterais savoir si cette télé dispose du Mode Jeu ? Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Mode jeu

• bonjour, Je regrette, mais je ne peut pas repondre a votre question. Peut etre vous pouvez consulter une site Sony Forum en Anglais 'how to switch game mode' ou sur Youtube'.
  • Bonjour, il y a bien un mode jeu sur ce televiseur, il se met d'ailleurs automatiquement au demarrage de la console, car il reconnait les peripheriques branchés ! cordialement
  • NOUS NE SOMMES PAS LES UTILISATEURS DE CETTE TELE MAIS CE SONT NOS ENFANTS , JE NE SAIS DONC PAS .
  • Oui elle l'a
  • Bonjour, cette télévision est parfaite pour les consoles de jeux telles que les PS4 Pro ou PS4 standard. Cette télévision dispose bien du mode Jeu (tu peux le voir dans le menu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit