Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XD7005 4K UHD

KD49XD7005 4K UHD

 - 
162 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage Direct LED Smart TV, Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

allumage KD49XD7005

Bonjour, je viens d'acheter ma télé 4K KD49XD7005 et je voudrais savoir une chose. C'est normal que lorsque l'on appuis sur le bouton vert de la télécommande il faut s'y reprendre à deux voir 3 fois avant de l'allumer la télé ? Lorsque l'on veut allumer la télé et qu'on appuis juste une seule fois sur le bouton, rien ne se passe ... Merci d'avance pour vos info.

Consulter les 3 réponses à la question allumage KD49XD7005

  • Bonjour, pas de problème pour moi non plus, une seule fois suffit pour allumer ou éteindre
  • Bonjour Me concernant J appuie une seule fois pour l allumage et la connexion à la box HDMI ( pas d antenne) Cdt
  • Ah d'accord comment vous faites pour avoir la recherche vocale sur cette télévision ? svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit