Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1B.CED

ICFC1B.CED

 - 
3087 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Qualité sonore

Bonjour, Cet appareil a t'il un son correct en FM et peut on mémoriser les stations radio? merci

Consulter les 15 réponses à la question Qualité sonore

  • Bonjour oui le son est correct, pas de mémorisation de stations possible puisque c'est une molette pour la sélection des stations...
  • La qualité de réception est assez moyenne la ou je suis. Moi ça me suffit. le tuner n'est pas numérique, il s'agit d'une molette. Il n'y a pas de mémorisation possible
  • Bonjour Oui le son est tout à fait correct. Par contre, on ne peut pas mémoriser les stations de radio (réglage manuel de la station).
  • La qualité est correcte mais on ne peut pas mémoriser les stations radio
  • Le son est correct...pour un radio-réveil! Quant à la mémorisation, c'est une molette à réglage mécanique donc pas de mémorisation de plusieurs stations.
  • Qualité sonore pas top. C est vraiment de l appoint pour ecouter le soir dans son lit. Pour les radios c est une molette et les frequences ne s affichent pas donc pas moyen d enregistrer. Bref ça reste un reveil avant tout.
  • Son mono correct mais pas de mémorisation des stations. Recherche manuelle avec une molette à l'ancienne pas très précise.
  • Bonsoir, Ce n'est pas une chaine "HiFi", le son est à la hauteur de sa taille.... On ne peut pas mémoriser les stations.
  • Bonjour La radio est sommaire : une molette graduée pour la sélection des stations pas de mémorisation des fréquences. Ce n'est pas toujours évident de trouver sa station préférée. Par contre l'éclairage est modulable sur 3 intensités
  • Désolée, je ne peux pas vous répondre car je n'utilisé pas la radio.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit