Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1B.CED

ICFC1B.CED

 - 
3086 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Choix de la sonnerie

Bonjour Y a t'il plusieurs sonneries disponible ? ?? Je cherche un réveil aux sons de la nature ? Merciiiii

Consulter les 6 réponses à la question Choix de la sonnerie

  • Il y a comme sonnerie soit la possibilité de mettre la radio ou soit une alarme classique un "bip" bip". Pas de sons autres disponibles pour cet appareil.
  • Le choix se porte entre la traditionnelle sonnerie bib bip bib (stressant le truc) et la radio, c'est tout
  • pas de sons de la nature avec ce modèle
  • Bonjour, vous avez la sonnerie classique ou radio. Il n'y a pas d'autres choix.
  • Et bien non... il n'y a pas le choix de sonnerie, c'est un buzzer traditionel et/ou radio. Pour un réveil au son de la nature il faut utiliser le téléphone portable avec son des oiseaux enregistrés. désolé !
  • Bonjour, Je ne sais pas. Moi j'utilise la radio comme sonnerie de réveil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit